Comment fonctionne SizeGenetics™ ?

Imaginez un haltérophile qui soulève ses haltères. Plus le poids qu’il soulève est lourd, plus il étire et entraîne les muscles qu’il utilise.

De minuscules déchirures musculaires surviennent, ainsi qu’une multiplication cellulaire. Lorsque le muscle cicatrise, il devient plus gros et plus ferme, et il y passe une circulation sanguine plus importante.

Les dispositifs de traction du pénis fonctionnent sur le même principe.

Simplement en attachant le dispositif SizeGenetics™ au pénis, on crée un étirement régulier, constant et en douceur le long du corps caverneux (la partie du pénis qui retient le sang durant une érection).

Cet étirement en douceur et sans douleur provoque un éloignement et une séparation des cellules du corps caverneux. Tout comme pour la musculation, le processus de cicatrisation cellulaire crée de nouvelles cellules saines,ce qui permet d’agrandir votre pénis. Et comme le corps caverneux grandit, votre pénis est en mesure d’accueillir davantage de sang, pour des érections plus impressionnantes !

Plus l’appareil fournit de traction, plus les résultats seront appréciables et rapides. Grâce aux 2800 grammes de tension par traction du dispositif SizeGenetics™ (c’est-à-dire quasiment 50 % de plus que d’autres dispositifs connus), il vous est possible d’élargir votre pénis de manière plus efficace et rapide qu’avec tout autre appareil.

L’appareil à traction SizeGenetics™ est entièrement indolore, 100 % sûr et sans danger, et les résultats sont permanents !

Utilisation de SizeGenetics™ pour traiter les déviations du pénis

Curvature of the penis

Les déviations du pénis, également appelées maladie de La Peyronie, représentent une condition médicale occasionnant une courbure du pénis. Il affecte l’apparence du pénis et peut causer de la gêne, et dans certains cas peut perturber ou empêcher les rapports sexuels, ce qui peut entamer considérablement la confiance en soi.

SizeGenetics™ est un dispositif médical de classe 1 selon la FDA, qui permet d’améliorer ou de corriger la courbure du pénis causée par la maladie de La Peyronie. Un grand nombre de nos clients ont utilisé l’appareil SizeGenetics™ pour redresser la courbure de leur pénis.

Utilisation de SizeGenetics™ pour traiter les micropénis

Le micropénis est un pénis qui pour des raisons médicales est de taille anormalement réduite, c’est-à-dire inférieure à 5 centimètres de long. Il peut gêner les rapports sexuels mais aussi causer de graves soufffrances psychologiques.

Si vous souhaitez découvrir si SizeGenetics™ pourrait vous aider à agrandir votre micropénis, contactez notre service clientèle dès aujourd’hui.

Dispositif médical à l’efficacité prouvée

SizeGenetics™ a reçu l’appui de divers membres du corps médical, a fait l’objet d’études scientifiques et cliniques approfondies par des chercheurs et médecins danois et américains, et a démontré son efficacité dans l’agrandissement du pénis.

En tant que dispositif médical agréé de classe 1 selon la FDA, SizeGenetics™ a reçu l’autorisation de commercialisation de la FDA, l’organisme de règlementation aux Etats-Unis. Chaque dispositif est fabriqué selon des normes extrêmement strictes dans des usines haut de gammes, à l’aide de pièces médicales agréées.

SizeGenetics™ est donc sûr et sans danger, et vous pouvez donc l’utiliser en toute confiance, dans la certitude que votre santé et votre sécurité ne sont pas menacées, et que votre appareil aura l’effet souhaité.

Evitez les dispositifs de qualité inférieure ou dont l’efficacité n’a pas été éprouvée, ou de devoir recourir à une intervention chirurgicale risquée et douloureuse pour agrandir votre pénis. Des milliers d’hommes comme vous partout dans le monde se sont servi du dispositif SizeGenetics™, à l’efficacité éprouvée, afin d’agrandir ou de redresser leur pénis en toute sécurité.

Commander votre dispositif SizeGenetics™ dès aujourd’hui pour pouvoir agrandir votre pénis très bientôt !

Un pénis de taille supérieure peut faire une énorme différence en termes de confiance en soi et dans les rapports sexuels. Le « moment fatidique » peut être angoissant lorsqu’on se trouve « mal équipé », et les inquiétudes quant à la taille de son pénis et des sensations qu’il procure suffisent parfois à décourager.

Commander SizeGenetics™ dès maintenant pour retrouver votre confiance au lit.

SizeGenetics™ offers clinically proven penis enlargement, with a CE certified, extreme but safe device.

How do traction devices work?

Only Sizegenetics has 58 way comfortImagine a weight trainer lifting a weight. As he does so, with progressively heavier weights, he stretches and trains the muscles he is lifting with.

This causes small micro tears and cell duplications to occur along the muscle. As the muscle heals, it becomes larger, firmer and holds more blood as it gets bigger.

Penis traction devices work in a similar way.

By simply attaching the SizeGenetics™ device to your penis, it supplies a steady, constant and gentle stretch along the Corpora Cavernosa (the part of the penis that holds blood during erections).

This gentle, painless stretching causes the cells within the Corpora Cavernosa to pull away and split. Just like muscle building, during the cell healing process, healthy new cells are created, allowing your penis to become larger. And with a bigger Corpora Cavernosa, your penis can hold more blood, meaning you’ll also enjoy bigger and harder erections!

The higher the traction a device can give, the bigger and quicker your results. With the SizeGenetics™ device giving a massive 2,800 grams of traction tension (almost 50% more than other leading devices), you can enlarge your penis faster and with better results than any other device.

The SizeGenetics™ traction device is completely painless, 100% safe, and results are permanent!

SizeGenetics™ for Bent Penis Syndrome?

Curvature of the penis

Bent penis syndrome, also known as Peyronies, is a condition causing a curvature of the penis. It can hinder the appearance of the penis, cause discomfort, and in extreme cases can make sex difficult or even impossible, severely affecting confidence and self-esteem.

SizeGenetics™ is a medical type 1 device that can help to improve or correct a penis curvature caused by Peyronies. We have many satisfied customers who have successfully straightened their penises by using the SizeGenetics™ device.

SizeGenetics™ for Micro Penis Syndrome?

Micro penis syndrome is a medical condition causing an unusually small penis, typically under 2 inches in length. It can cause difficulty having sex, as well as intense psychological suffering.

If you suffer from micro penis syndrome and want to find out whether SizeGenetics™ could help you, contact our customer services team today.

Clinically Proven, Medical Device

SizeGenetics™ has numerous medical endorsements, has undergone extensive scientific research and clinical studies by US and Danish scientists and doctors, and has been proven to extend your penis.

As a registered medical type one device SizeGenetics™ has been approved for use by strict FDA regulations. Every single device is manufactured to the strictest standards in high grade facilities, using medical grade components.

This means that SizeGenetics™ is risk free and safe to use, so you can use SizeGenetics™ with 100% confidence, knowing that your health and safety is assured, and that your device will work for you.

Don’t choose an inferior, unproven device, or resort to risky, painful surgery to enlarge your penis. Thousands of men around the world just like you have used the clinically proven SizeGenetics™ device to safely and effectively extend and straighten their penises.

Order your SizeGenetics™ device today and you too can be enlarging your penis soon!

A bigger penis can make a world of difference to your confidence, self-esteem, and sex life. The thought of ‘that moment’ can be nerve wracking when you feel under-endowed, and the worry of how it looks and feels for both you and your partner can be enough to put you off sex altogether.

Order SizeGenetics™ now and get your confidence back in the bedroom.